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25 rue de Pontaniou
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bonjour@the-blob-lab.fr
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Questions fréquentes

Consultez notre Centre d’Aide ou contactez nous à bonjour@the-blob-lab.com pour toutes questions.

Molécule

Comment la phycocyanine agit-t-elle sur la fatigue et le sommeil ?

Il paraît antinomique de penser qu’un produit puisse à la fois donner un coup de boost la journée sans ensuite perturber le sommeil. Nous recommandons d’ailleurs de consommer nos produits à base de phycocyanine le matin. Peut-être grâce à ses propriétés antioxydantes ou en améliorant l’oxygénation des cellules, la phycocyanine contribue à réduire la sensation de fatigue. Dans PhycoBoost, ces effets sont couplés à ceux du magnésium marin et de la vitamine B6, reconnus pour contribuer à réduire la fatigue.

Certains rapportent pourtant que leur cure de phycocyanine leur apporte aussi un meilleur sommeil. A chacun de voir, donc, le meilleur moment de la journée pour consommer leur phycocyanine, dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Commandes et livraisons

Que faire si mon colis est indiqué comme livré mais que je ne l'ai pas reçu ?

Si votre colis est indiqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu, il est possible qu'une anomalie logistique indépendante de notre volonté soit survenue. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Voici les étapes à suivre :

  1. Vérifiez si le colis a été déposé chez un voisin ou au gardien de votre immeuble.
  2. Si vous ne trouvez toujours pas votre colis, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par email service-client@the-blob-lab.fr.
  3. Nous ferons le nécessaire pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Commandes et livraisons

Que faire si mon produit est endommagé à la réception ?

Si vous recevez un produit endommagé, nous nous excusons pour cet incident et vous invitons à suivre ces étapes :

  • Contactez-nous rapidement : Envoyez un email à service-client@the-blob-lab.fr dans les 48 heures suivant la réception, en précisant votre numéro de commande.
  • Joignez des photos : Incluez des photos claires du produit endommagé et de l'emballage, afin que nous puissions évaluer la situation.
  • Options de résolution : Après examen, nous vous proposerons un remplacement du produit ou un remboursement, selon vos préférences.

Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais pour garantir votre satisfaction.

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